Nous avons interviewé Virginia Field, directrice artistique anglophone dans le milieu du cinéma. Pour vous présenter ce métier, nous avons réaliser une vidéo à caractère comique. En la visionnant vous découvrirez plus amplement le métier de directeur artistique, en effet, vous apprendrez quelles études il faut effectuer, ou trouver l'inspiration, à quoi ressemble une journée type, et quelles sont les compétences indispensables pour devenir un super directeur artistique. L'interview avec Madame Field s'est déroulé en anglais, la vidéo sera donc sous titrée et illustrée.
Démarche préconisée dans « Parcours Avenir » le concours JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT est une expérience unique et originale qui permet de développer les compétences numériques des jeunes en participant activement à leur parcours d’orientation.
à découvrir également
|
Je filme un directeur artistique
Directeur / Directrice artistique
00 mn 00
96 vues
0 "j'aime"
|
Donner du temps au temps
Directeur / Directrice artistique
02 mn 59
3679 vues
0 "j'aime"
Dans la même chaîne
JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT - Sélection officielle - Saison 14
Un créatif qui met en forme l'aspect visuel d'un message publicitaire, d'un magazine, d'un livre, d'une émission de télévision. Cette mise en forme se définit par rapport à la stratégie de communication.